Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désormais, j'apprends à vivre (enfin, j'essaie).
5 décembre 2010

Cher thérapeute Facebook,

Lorsque votre horoscope de Facebook fait une brillante analyse de vous même, voila ce que cela donne:

"Les influences de Vénus vous incitent à vous retourner sur le passé.  Faites en sorte d'en extraire ce qui vous sera utile à l'avenir?  Sans vous engluer dans des regrets! N'idéalisez pas le passé."

Plus facile à dire qu'à faire! 

Je crois que je me préférais avant, je crois que je préférais ma vie d'avant même si je n'étais pas heureuse! Aujourd'hui, je le suis encore moins!  Ce matin, je me suis réveillée triste! Pourtant hier, j'étais en vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préviens c'est un commentaire très con !<br /> Juste pour dire que je crois que je te comprends et que nous sommes peut être bien dans la même situation, alors bon courage !
Désormais, j'apprends à vivre (enfin, j'essaie).
Publicité
Désormais, j'apprends à vivre (enfin, j'essaie).
Publicité