Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désormais, j'apprends à vivre (enfin, j'essaie).
4 décembre 2010

On n'est jamais trop grand pour être gaté!

Très cher Saint Nicolas,

je souhaite de tout mon coeur, que demain matin, en me réveillant, je trouve dans mes pantoufles rangées sous les marches de l'escalier, des kinders surprises.

D'avance, Merci!

Besoin essentiel de chocolat!  Parait que lorsqu'une fille veut manger tout le temps du chocolat, c'est qu'elle est en manque d'amour!! Jusque là, je n'étais pas un grande adepte de chocolat mais là, je veux une orgie de chocolat! Maman  a toujours manger beaucoup de chocolat! Même quand papa rentrait tôt à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Désormais, j'apprends à vivre (enfin, j'essaie).
Publicité
Désormais, j'apprends à vivre (enfin, j'essaie).
Publicité